morphilou

rairties ==> sondage
le 19/09/2009 12:57
je vais recup 1 display de alpha-beta booster-starter

mais j'ai du mal à faire mon choix
alpha ou beta ?

booster ou starter?

(je sais la vie est dur ^^)

j'aimerais votre avis
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Mikachu
le 25/09/2009 7:54
Citation :
ah si une derniere ca vaut le coup d acheter la boite de booster ouverte de T&T a 15k usd ?


Si tu les as... GOGOGO !!!

Ils sont connus pour leur serieux...

Sinon, j'ai pas encore de Rolex ;)
velavis
bourg de peage, france
le 28/09/2009 15:04
fais gaffe si ce sont des boosters dans une boite deja ouverte.

les boosters alpha tu peu voir la rare dedans avec un scanner ou une photocopieuse sans avoir à ouvrir le booster( en fait à travers de l 'emballage).
Du coup tu trouve que les bouzes, les mox et autres déja ouvert.

prudence.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/09/2009 15:05
je crois que morphilou est deja au courant de cette pratique :p
t'inquiete pas trop pour lui

cari94
Sexy Sushi,
le 28/09/2009 16:20
morphilou : moi perso j'opterais pour booster ALPHA, même si je ne penses pas avoir à faire ce choix un jour dans ma vie ^^

velavis : Merci pour l'info je ne connaissais pas cette pratique, même si, je le redis, je ne suis pas pret de me payer ce genre de booster, je trouve ça bon à savoir =))
sib51
MONTBELIARD, France
velavis
le 28/09/2009 18:20
Pour info "scanner" un booster ne veut pas dire le passer a la photocopieuse ou au scanner du PC hein :-D

Deja la rare est en 4eme position dans le boost, donc je sais pas comment tu ferai ^^
mikachu
Légende
le 29/09/2009 9:39
tu peux screener tous les booster jusqu a fallen mais bon globalement c est long j ai screener mes booster antiq ca m a fait une belle jambe =/

techniquement ca se voit un peu si le booster a pu etre screener le booster a l air pas beau il manque de la peinture sur l emballage en haut ou en bas. si c est le cas tu prend le risque si le booster est nickel tu prends aussi le risque mais avec plus de confiance, de toutes facon vu le nombre de lace en alpha/beta tu sais que tes chances d avoir une bonne cartes sont reduites :)
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==> Bump <==
le 29/09/2009 9:48
ca marche pas ^^

JPG 164.6 Ko
mikachu
Légende
le 29/09/2009 11:23
ben non ceux la y a deja une feuille d alu dans la compo du booster meme a la main ils sont impossible a screener :)

noob :PPPPPPPPPPP
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Héhé
le 29/09/2009 11:28
M'en doutais pas ;)

C'etait pour confirmer ^^
mikachu
Légende
le 29/09/2009 13:37
par contre j ai entendu que tu provoquais une oxido reduction avec l alu et un bon acide tu pouvais voir au travers apres. tu me conirme que ca marche ?

^^'
Eraser
Metz, France
le 29/09/2009 13:59
Ca se saurait si on pouvait voir a travers les boosters !

ps: mikachu ta lu les messages privés que je t'ai envoyé ?
sib51
MONTBELIARD, France
mikachu
le 29/09/2009 19:51
Les arabians c'etait les mieux a l'epoque: les 2 uncos etaient du bon coté, donc tu en voyais une sans abimer du tout ^_^

et pour info, les "scannables" sont:
alpha/beta /unlim
arabian
Antiquities
Legend VO/VI
The Dark VO/VI
Fallen Empire
Revised VO ....... et summer of course
3eme Edition Bord Noir ITALIEN
3eme Edition Bord Blanc ITALIEN

Les premiers ou on ne peut rien voir on été
les 3eme Edition BN francais et allemand
HolyWizard
moi aussi
le 29/09/2009 20:17
ça m'étonne un peu de voir morphilou poser un tels question ici et je rejoins l'avais de Genocyber mais bon après tout c'est un forum et il n'y a rien d'interdit là dedans.
D'ailleurs c'est un peu le but de toute collection d'en mettre plein la vue aux autres qui n'ont pas tout ça
et pour ce qui est de la question moi j'aurai dit booster alpha aussi (alpha pour le principe et booster parce que c'est plus marrant à ouvrir)

ps: pour ce qui est des scanner les booster je suis sur que si tu m'en file un des tiens Bertie je te le scan ;) )
yannok63

euh oO
le 30/09/2009 21:53
Pack Zendikar comprenant:
1 boite de 36 booters Zendikar VF
Les 5 intro Pack Zendikar VF
Oui! la rumeur est confirmée! on peut trouver des cartes anciennes d'éditions originales! Ces cartes ne sont pas rééditées et sont extremement recherchées par les joueurs!
Le ratio est d'environ 1 carte "Trésor" tous les 720 boosters.
Durant la preview de Toulouse, un joueur a eu la chance d'avoir un black lotus dans ces boosters!
Voici une liste non exhaustive: Black Lotus, Mox Jet, Mox Ruby, Mox Pearl, Mox Sapphire, Mox Emerald, Mox Diamond, Lion's Eye Diamond, Ancestral Recall, Lich, Bayou, Sinkhole, Abyss, Tundra, Eureka...

mensonge, salade ou vérité? oO
ohrgg
Amiens, France

le 30/09/2009 22:23
Y'a un forum "rumeur" qui parle de ça (et c'est vrai).
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Faux
le 01/10/2009 2:36
Citation :
Durant la preview de Toulouse, un joueur a eu la chance d'avoir un black lotus dans ces boosters!


J'y étais et c'était un plateau Revised NM...

Sinon tranquille l'Ap.. vitre pétée, chéquier - cartes gone.... Nickel
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 01/10/2009 9:02
Citation :
Sinon tranquille l'Ap.. vitre pétée, chéquier - cartes gone.... Nickel

C'est pour ça qu'on ne va plus à Toulouse, l'emplacement de la salle ça craint trop.
Lors du tournoi de l'open pour le CdF l'année dernière, au moment de partir 6 bagnoles de fracturées.
HolyWizard
A la préview
le 01/10/2009 9:15
ou je suis allé à bordeaux le mec qui est passé juste devant moi à l'inscription à ouvert un black lotus aussi :'(
et dire qu'il rallait presque parce que son black était pas Mint...

Légende
molo
le 01/10/2009 14:53
il n'y a eu qu'un black et c'est effectivement a bordeaux

fake a paris et idem a toulouse hein ;)

deja qu'on se plaignait que les allemands etaient gatés (mer sout, mox jet et compagnie) nous on ouvre un black, normal quoi...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 01/10/2009 14:54
pic or fake
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.